Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_PrøwL3r_
16 juin 2008

Pandora, Anne Rice (extrait)

"Elle restait accrøchée à møi, iŋerte, cømme si je l'avais sauvée, fille affaiblie, maladive, ivre, que j'aurais aidée à quitter le pøŋt. Je glissai la maiŋ daŋs søŋ cørp, rømpant la chair facilmeŋt eŋ dépit de mes døigts délicats, et je refermais la maiŋ autøur de søŋ cøeur, le pørtai à mes lèvres et le suçai ; bløtissaŋt ma tête cøŋtre søŋ visage, je suçais søŋ cøeur cømme uŋ fruit, jusqu'à ce qu'il ŋe reste plus uŋe trace de saŋg daŋs les fibres ŋi daŋs les cavités. Eŋsuite, très leŋtemeŋt, je la søulevai et la laissai chøir daŋs l'eau à laquelle elle avait taŋt aspiré.
Elle ŋe se débattrait plus, lørsque le fleuve emplirait ses pøumøns. Il ŋ'y aurait pas d'ultime lutte désespérée. Après m'être ŋøurrie uŋe derŋière føis du cøeur, pøur lui søustraire jusqu'à la cøuleur du saŋg, je le jetai à søŋ tøur daŋs la Seiŋe, pareil à uŋe grappe de rasiŋ écrasée. Pauvre eŋfaŋt, eŋfaŋt à la ceŋtaiŋe d'homme et plus."

Ce livre est vraimeŋt superbe, très bieŋ écris et très interresaŋt [ quaŋd øŋ aime uŋ peu les vampires =) ]

Publicité
Commentaires
_PrøwL3r_
Publicité
Derniers commentaires
Publicité